Avenir et applications santé

Boire de la chèvre est il bon pour la santé ???

Certains, nombreux, connaissent déjà le Kombucha ou le kéfir  , boissons naturellement fermentés à qui l’on attribue d’intéressantes propriétés thérapeutiques depuis quelques milliers d’années..

Qu’en est il de la chèvre?

Voici l’avis éclairé de Fred,  Crazy Goateur et grand utilisateur depuis quelques années, mais aussi Major de promotion  lors de son Master Biotechnologie et Biochimie en 1996 et qui n’a pas cessé de travailler depuis, sur les fermentations.

Le traitement du cancer qui le touchait l’aura fortement motivé!

La Crazy Goat : ou comment cultiver ses probiotiques à la maison ….

La chèvre de Savoie est une fermentation permettant de conserver naturellement du jus de fruit sur une très longue durée sans conservateurs.

Le processus ne demande aucune énergie et s’effectue tout seul.

La chèvre de Savoie permet de restructurer le système digestif en apportant des probiotiques mais également des prébiotiques contenus dans la crazy recharge et des molécules de type Alicament issues du jus de pomme.

Ces constituants sont préservés et optimisés par la fermentation permettant d’obtenir la chèvre.

Mais que contient ,au juste, une chèvre de Savoie comme molécules alicaments ?

1/ Des fibres:

La pectine est un type de fibres dites solubles.

Elle possède la propriété de former un gel, ce qui confère en partie leur texture aux confitures et aux gelées de fruits.

Elle représente environ la moitié de la quantité totale de fibres contenues dans la pomme, surtout dans la pelure (une pomme contient environ 1 g de pectine).

Par leur capacité de former un gel, les fibres solubles pourraient lier, en partie, le sucre et le cholestérol dans l’intestin et en réduire ainsi l’absorption.

2/ Des polyphénols:

Ceux de la pomme ont démontré des effets bénéfiques sur le cholestérol sanguin et une diminution des lésions dans les vaisseaux sanguins des animaux.

Au cours d’une étude chez l’humain, la consommation quotidienne pendant 12 semaines de capsules de polyphénols (600 mg) extraits des pommes a diminué le cholestérol LDL et le gras viscéral.

Une pomme fraîche contient environ 200 mg de polyphénols, une Crazy Goat en contient presque 2g soit dix fois plus.

L’assimilation en est améliorée du fait de la mousse sublinguale.

3/ De la quercétine:

C’est un puissant antioxydant et elle aurait un potentiel de protection autant contre le cancer que contre les maladies cardiovasculaires.

Selon les chercheurs, la quercétine contribuerait grandement à l’effet protecteur de la pomme contre le cancer du poumon.

Les procyanidines, l’épicatéchine et la catéchine, ont été associées à une diminution de l’oxydation du « mauvais » cholestérol (LDL) et les procyanidines, à la prévention du développement des cellules cancéreuses.

La Crazy goat conserve ces propriétés sans conservateur et protège ce miracle de la nature de l’oxydation.

4/ Des antioxydants:

La pomme contient une grande variété d’antioxydants qui sont reconnus pour prévenir l’oxydation de l’ADN et la prolifération des cellules cancéreuses pour réduire les taux de cholestérol sanguin et pour améliorer les fonctions respiratoires.

La pomme renferme notamment des flavonoïdes, comme la quercétine, les procyanidines, la catéchine et l’épicatéchine, ainsi que d’autres composés phénoliques, par exemple l’acide chlorogénique.

Ces antioxydants sont très fragiles et bien mieux protégés dans une Crazy Goat que dans n’importe quel autre conditionnement …

La Goat est vivante et ses bonnes levures produisent des vitamines et des enzymes facilitant digestion et épuration du foie et aussi l’assimilation des molécules citées plus haut.

La Goat repeuple en outre le tube digestif en levures commensales, évitant les troubles liés à la prise d’antibiotiques en stimulant et repeuplant la flore intestinale responsable du bon fonctionnent de notre système digestif.

La Crazy Goat à l’instar d’une Kombucha ou d’un kéfir est vivante et vivifiante.

Elle est peuplée de milliard de levures revivifiables dans votre système digestif qui agissent contre Helicobacter pylori, responsable en partie des ulcères et crampes d’estomac, mais aussi contre les bactéries induisant un métabolisme putréfactif…

La Crazy Goat …. ou comment cultiver ses probiotiques à la maison !!!!

La Crazy Goat permet de cultiver des probiotiques dans les meilleures conditions possibles, sous forme de chèvre mais aussi sous forme de Kéfir ou de Kombucha …

Il est ainsi facile de repeupler son intestin de bonnes bactéries commensales qui évitent les dysfonctionnements intestinaux, les allergies , la maladie de Crohn et les rectocolite hémorragiques mais également l’intolérance au gluten les ballonnements les pesanteurs les lourdeurs intestinale et les flatulences…

Vous pouvez donc envisager de nettoyer votre système immunitaire en boostant votre deuxième cerveau, qui n’est autre que votre intestin grêle, grâce à la Crazy Goat qui conserve les antioxydants.

Vous pouvez aussi grâce à la Crazy Kombucha détoxifiante,  au Crazy kéfir revigorant,  et à la Crazy Beer qui respecte votre foie, nettoyer vos émonctoires (votre foie, vos reins, votre peaux) afin de recouvrer une santé optimale et une joie de vivre naturelle.

En induisant la production de sérotonine dans votre propre intestin pour lutter contre le burn out et la dépression, en boostant votre système immunitaire grâce aux adaptogenes , flavonoides, enzymes, fibres prebiotiques indispensables aux développement des probiotiques vivants apportés par ces breuvages de jouvence, toute une armée de bonne levures vivantes et naturelles veille désormais sur vous et votre santé recouvrée.